J’ai consulté Christophe car j’avais du mal à e connecté à mes émotions. Parfois c’était la et puis, plus rien. La cause fut à retrouver dans des souvenirs d’enfance pénibles ou j’avais  appris par protection contre la négativité environnante à me fermer à certaines émotions. En travaillant avec Christophe et en retrouvant les situations douloureuses de ma jeunesse et avoir vraiment senti dans mon corps ce que ces  expériences avaient fait avec moi, j’ai pu pas  à pas me rapprocher de mes sentiments,  et j’ai dû pleurer quelques fois. Après quelques mois, j’ai remarqué que je pouvais me sentir beaucoup plus émotionnel, par exemple en écoutant  une chanson ou en regardant une vidéo. J’en étais vraiment très content, la vie étant tellement plus riche quand vous disposez d’un riche éventail de sentiments. J’ai aussi senti  chez Christophe pour la première fois de ma vie l’énergie circuler dans mon corps, et c’était une expérience vraiment singulière. Je suis très reconnaissant envers Christophe pour son aide et grâce à elle j’ai commencé à méditer, ce que je recommande aussi fortement.

Ruben 2017

Quand je suis arrivée pour ma première séance j’étais quasiment en larme de douleur.
je ne savais pas qu’en rencontrant Christophe j’allais à ma propre rencontre.
Avec le travail émotionnel qu’il a guidé j’ai eu accès à des aspects de moi que j’ignorais.
Passer par le corps m’a dévoilé de nouveau potentiel comme la visualisation.
La douleur est passée. la cause est maintenant connue et apaisée.
je sors transformée et grandie de ce voyage intérieur.  un grand merci pour cet accompagnement attentif.

Dominique, 2016.

 


La démarche n’est pas anodine…
Elle représente un vrai désir et volonté de changement intérieur.
Pas de mise en scène, pas de super flux, … il n’y a que la vérité de l’être qui compte, le ressenti du corps et de l’âme, les émotions.
Première expérience avec Christophe comme un saut dans l’inconnu. Je saute dans l’abime de mon corps, de mon inconscient…
Je me sens en confiance.
Le respect de la personne , de la parole, du corps, du ressenti dans l’être et dans l’âme donnent le ton de la séance.

Puis le silence ……la concentration de Christophe .
Soudain je sens comme une coulée de chaleur qui me fait du bien et libère des émotions gardées depuis trop d’années.
Enfin…. je me donne le droit de vivre. , je me sens allégée d’un poids celui de l’incompréhension , du silence …Je retrouve une certaine paix intérieure !…

Les voix du corps sont vraiment mystérieuses… !
Je suis contente d’avoir osé franchir le pas. . .
Merci Christophe
AC, 2016

Le shiatsu m’a bluffé dès le début, j’ai passé ma meilleure nuit depuis 6 semaines après la première session. J’ai aussi pu bénéficier des effets bénéfiques sur les acouphènes: ils ont diminué et surtout Christophe m’a appris à leur laisser de l’espace, autrement dit à ne pas en faire une nuisance les moments où ils réapparaissaient. Par les discussions sur différents thèmes douloureux comme le deuil ou des difficultés relationnelles, je me suis senti bien mieux équipé pour faire face et avoir une relation plus harmonieuse à mes émotions.
T. 2015

 

J’avais une douleur dans l’épaule depuis plusieurs années, je pensais à une mauvaise chute de ski quand j’étais plus jeune. J’ai essayé plusieurs traitements dont la kinésithérapie, l’ostéopathie, l’acuponcture et différentes sortes de massages, ces méthodes me faisaient du bien mais après quelques mois la douleur revenait…Christophe m’a aidé à traiter la douleur physiquement et surtout un traitement de fond du problème!

J’ai effectué 6 ou 7 séances, parfois éprouvantes physiquement et intérieurement, où j’ai pu me confier, me vider et me détendre totalement… Après chaque séance je me sentais dans un état de flottement, de relaxation totale…
Cela fait maintenant 7 mois que j’ai consulté Christophe et je n’ai plus ressenti cette douleur dans l’épaule depuis !

Encore merci Christophe…

Christophe Menu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *