Bonjour tous!

Une petite curiosité pour commencer la rentrée : J’ai trouvé ce jouet en forme de Torus et je me suis dit que je pourrai  en faire quelque chose.

Effectivement : Il aide à harmoniser les énergies d’une pièce !

Ma maison est traversée par pas moins de 15 Wifi des voisins. Et oui on est à l’aire de la grande liberté : Moi je n’ai pas de wifi car je suis sensible aux ondes quand il y en a trop mais là, pas le choix.
Oui monsieur la wifi c’est nul pour la sante et oui monsieur c’est maintenant prouvé scientifiquement. Puisqu’ à ceux qui ne sentent rien il faut des machines qui mesurent ou des études sur des groupes test….

Donc énergétiquement, cette forme aide le corps à redistribuer ses énergies.
Du coup, placé a cote du lit, il compense les attaques de wifi.

Résultat : je dors mieux, je me réveille avec l’impression d’être restauré et d’avoir de l’énergie.

Par contre, car il y toujours un bémol : Il y a une qualité un peu trop métallique de l’énergie mais plus grave encore  j’ai l’impression que ça me coupe un peu du spirituel. Je me sens comme trop enfermé dans la forme du Torus. Mais c’est encore à vérifier.

C’est d’ailleurs un défaut que je rencontre dans tous les systèmes de protection énergétiques : Ils veulent tellement bien faire qu’on se retrouve isolé des influences cosmiques, de la lune des Etoiles, des planètes, bref de ce qui veille sur nous la nuit.  Par exemple j’avais essayé un matelas `a aimant, marque Nikken : Ça te fait un joli cocon d’énergie bien bleue tout autour de toi. Et la plus rien ne passe….
Bon les connaisseurs me diront qu’est-ce que ça peut faire, si la nuit ton âme quitte ton corps pour aller se faire régénérer dans le cosmos. Et bien tout de même  je perçois une différence…Si  certains qui perçoivent plus que moi peuvent m’éclairer ce point, je suis toute ouïe !

Ce jouet coute 5 euros. Quand on compare aux prix des systèmes de lutte contre les ondes, ça fait un peu rigoler…

Donc ça ne coute pas grand-chose d’essayer. Si vous le faites, je serai très curieux de vos expériences. Dans ce domaine, si vous avez-vous-même trouvé des méthodes efficaces pour se protéger un tant soit peu de ces agressions invisibles permanentes, faites-moi savoir.

Nous vivons dans un monde de brutes  insensibles et qui s’en foutent.  Un  monde de lobbys qui savent très bien que toutes ces ondes c’est de la vrai merde pour nous mais qui cyniquement vendent leur trucs. Portable, micro-onde-wifi etc.

Alors toute réponse intelligente à ces forces destructives est bienvenue.

 

Amis éveillés, dormez-bien à l’abri !,
Portez-vous bien !

 

Amélioration du système en suivant les conseils de Nicolas Almand : Mettre de la cire d’abeille au milieu du Torus. Ici j’ai simplement utilisé une bougie en cire d’abeille.
Résultat : Ça marche !!!
Le coté métallique de l’énergie a laissé place `à une énergie solaire mais douce.
Donc propice au repos réparateur.
Aussi beaucoup moins l’impression d’être enfermé dans la forme. Toute ma pièce en est vraiment transformée.
Vraiment le système le plus simple, le plus économique et le plus efficace contre la Wifi. !

 

PS: Pour ceux/celles qui cherchent ce jouet, voici la photo de l’ emballage. :

4 Commentaires sur “Jouet contre Wifi

  1. Anonyme says:

    Génial!!!
    Où pourrais-je me procurer ce Torus (j’habite à La Haye)? J’ai essayé tellement de choses pr me protéger contre les ondes! Pr l’instant, les seuls trucs qui marchent, ce sont les bonnets tissés avec fils métalliques et baldaquin de protection la nuit (je dors dans une véritable cage de Faraday!) Mais ça coûte bonbon!

  2. s1 says:

    Je suis très intéressée pour essayer ce ‘jouet’ ; je vis en Bretagne et ne parle que français… savez-vous où je pourrais me le procurer par Internet (je ne peux aller ni en ville ni dans les lieux publics). Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *