• Vous possédez un centre absolument sain et inattaquable par la maladie. Toute guérison procède de ce centre, quelle que soit votre maladie. Le thérapeute ne fait que favoriser l’action de cette source. La thérapie vous aide à découvrir et expérimenter cette force qui est en vous.
  • Les disharmonies énergétiques deviennent physiques si elles durent trop longtemps. Traiter l’énergie, c’est traiter plus près des causes. Une seule disharmonie énergétique peut avoir de multiples expressions physiques. Traiter la disharmonie améliore simultanément plusieurs symptômes. Le traitement est aussi préventif. Il résorbe des problèmes latents avant qu’ils ne se déclarent physiquement.
  • Les émotions non digérées créent des blocages dans le corps. Certaines émotions trop fortes ne peuvent être vécues complètement sur le moment. Le corps en garde alors la mémoire. Elles restent présentes comme nœuds énergétiques qui perturbent le fonctionnement des organes. Quand ces charges sont libérées, vous en prenez conscience. Le fonctionnement organique peut redevenir normal, les douleurs cessent et vous avez appris quelque chose sur vous même.
  • Toute guérison suscite une augmentation de la conscience. Vous avez traversé des douleurs, des émotions difficiles… Tout ce parcours est devenu un enrichissement. Vous avez appris beaucoup sur vous-même, les autres et le monde. Une vraie guérison suscite une compréhension et un sentiment de gratitude pour la sagesse de la vie.