Thérapie énergétique à distance via Skype.

Celle-ci se déroule en 3 temps ;

  • Dialogue pour cerner le sujet de la session.
  • Traitement énergétique à distance, ou travail de transformation émotionnelle.
  • Feed-back après le traitement.

Pendant le traitement à distance, nous interrompons la session skype.
En méditant et visualisant votre condition énergétique, je travaille sur les méridiens, les couches énergétiques suivant ce qui m’apparait nécessaire  et selon ce que nous avons discuté au début.
Pour le travail émotionnel nous feront la même chose que ce que nous pouvions faire pendant les sessions dans ma pratique : Visualisations ou je vous guide pas à pas dans un processus de transformation.

Première session: 30.eu.

Les suivantes à 60 eu/heure. Une session dure environ 1 heure.

Voici quelques témoignages sur les sessions à distance:

«Travailler avec Christophe a été une expérience révolutionnaire. Sa présence était rassurante et ouverte, cela m’a aidé à percevoir mon corps et mes émotions à un autre niveau, à travers de nouvelles lunettes. Les séances à distance étaient particulièrement surprenantes, être en quelque sorte chez moi m’a permis d’être plus ouverte, plus centrée sur ce que je vivais. Les réflexions de Cristophe après les séances à distance étaient remarquablement similaires à ce que je vivais. C’était également bénéfique de pouvoir rester seul aussi longtemps que nécessaire après toute la session. Cela m’aidait de remarquer que les choses bougeaient encore en moi. Comme observer une boule de neige cristalline qui vient d’être secouée et les flocons de neige se déposent lentement ». Pedro .2020

«Ma session Skype avec Christophe me rappelle ma concentration intérieure et ma propre foi. Dans tout ce que la répétition et le travail personnel sont importants, notre thérapie est une coentreprise de guérison et de redécouverte de la foi.Même s’il n’y a pas de contact physique, il y a une forte concentration et une connexion intérieure avec nous-mêmes et la personne qui guérit, qui nous guide et nous donne la continuité qui nous manque, même au-delà de la distance ».
Sandra. 2020