Coronna et Skype session

Bonjour à toutes et tous,

En raison du corona virus, je ne donnerai plus de session shiatsu pour un temps indéterminé.

Mais je ne vous laisse pas tomber pour autant et vais essayer de continuer à vous aider du mieux possible.  Nous pouvons faire des sessions à distance via skype. Je préfère comme beaucoup de vous le contact direct, mais vu les circonstances, c’est ce qui nous reste comme possibilité. Et puis au lieu de se lamenter, cela peut devenir une nouvelle aventure !…Voici donc :

Thérapie énergétique à distance via Skype.

Celle-ci se déroule en 3 temps ;

  • Dialogue pour cerner le sujet de la session.
  • Traitement énergétique à distance, ou travail de transformation émotionnelle.
  • Feed-back après le traitement.

Pendant le traitement à distance, nous interrompons la session skype.
En méditant et visualisant votre condition énergétique, je travaille sur les méridiens, les couches énergétiques suivant ce qui m’apparait nécessaire  et selon ce que nous avons discuté au début.
Pour le travail émotionnel nous feront la même chose que ce que nous pouvions faire pendant les sessions dans ma pratique : Visualisations ou je vous guide pas à pas dans un processus de transformation.

Ces sessions ne peuvent pas être remboursées comme le sont celles du shiatsu, je baisse donc mes tarifs pour qu’elles vous restent accessibles : La première à 30.eu comme coup d’essai.  Les suivantes à 55 eu/heure. Une session dure environ 1 heure.

En espérant que chacun et chacune sortira renforcé(e) des difficultés que nous allons traverser.
Une grande période de transformation s’annonce, et  beaucoup dépendra  de notre attitude autant intérieure qu’extérieure.

Bien à vous,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.