sessions à distance

Beaucoup pensent que les sessions à distance (via skype)  ne peuvent pas être aussi efficaces qu’une session shiatsu dans ma pratique.
Je comprends ce point de vue, j’avais moi-même des doutes jusqu’à ce que j’essaie.

Dès la première session à distance j’ai pu en constater toute l’efficacité thérapeutique. Cette modalité offre même des facilités de traitement énergétique assez surprenantes, étant donné que je travaille directement sur le système énergétique. Le toucher devient pure énergie et je peux souvent traiter de manière beaucoup plus directe que via le corps physique.  

Tous les patients ressentent les flux énergétiques durant la session,  parfois même mieux que pendant un traitement shiatsu dans ma pratique.

Cela fait un mois que je traite ainsi et je suis très content des résultats.

Donc si vous souffrez physiquement ou émotionnellement, je suis toujours dans la capacité de vous aider. Ce serait dommage de ne pas le faire à cause de l’à-priori qu’à distance ça marche moins bien.
Ceci est mon ‘’core message’’ d’aujourd’hui : si vous avez besoin d’aide, c’est toujours possible, et il n’y a aucune perte d’efficacité, au contraire !

Bien à vous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.