Réouverture, Covid et vision d’avenir…

Bonjour  à toutes et tous,

Ma pratique rouvre la semaine prochaine, à partir de mardi 25 août.
Le COVID 19 n’est plus vraiment menaçant mais  il faut néanmoins rester vigilant. Voici quelques précautions pour celles et ceux qui reviennent :

  • Pour les traitements, veuillez amener  un T-shirt à manche longues, un pantalon ample et des chaussettes. Je ne traite pas directement sur la peau.
  • Après chaque traitement la pièce est aérée et les poignées de portes nettoyées.
  • Et bien sûr, si vous ou votre entourage présentez le moindre symptôme, restez chez vous !

Ce n’est un secret pour personne, les années qui viennent s’annoncent difficiles.

Économiquement sans doute, mais surtout les problèmes climatiques vont s’accentuer et impacter de plus en plus nos vies.
Plus que jamais il va falloir réveiller le guérisseur en soi.
Plus que jamais il va falloir apprendre à trouver un compas intérieur fiable. Chacun dans sa vie sera amené à prendre des décisions. Ce qui comptera sera la source des décisions : La peur ou le centre individuel indestructible. L’égoïsme ou le sens du commun, une vision petite ou un regard ample capable d’embrasser les difficultés mais aussi leur sens et d’inscrire tout cela dans un mouvement évolutif général.

Il y aura ceux qui refuseront de changer et ceux qui sauront  capter les forces de renouvellement. C’est à cela que je m’emploie : Vous aider à capter en vous cette force intérieure qui a une confiance innée dans l’univers, même au milieu du pire. De plus en plus il va falloir savoir trouver cette force là. Savoir que quand on la perd, on peut la retrouver. On peut appeler cela se recentrer, se retrouver, se trouver…

Les crises servent à  se réveiller. L’humanité dort profondément et le réveil sera brutal. On ne sait plus que l’on doit notre existence à la Terre et la Terre va nous le rappeler. On est devenu des êtres abstraits ne distinguant plus un écran d’une réalité, une émotion d’une image mentale, une action signifiante d’une perte de temps…La Terre va se charger de nous ramener aux simples réalités : Nos existences physiques dépendent d’elle et on ne peut plus indéfiniment la maltraiter. Je ne sais pas exactement quelle forme cela prendra, mais on le sait, les voyants sont au rouge.

Les dirigeants s’en foutent tant que la majorité s’en fout. C’est aussi simple que ça.

Il faut se réveiller, sans paniquer mais en prenant nos responsabilités, ne serait-ce par exemple qu’en choisissant ce qu’on consomme. Ceux qui veulent dormir souffriront le plus des changements car s’accrocher à ce qui périt ne mène pas loin.
J’essaie à mon  niveau d’ouvrir les yeux et de vous aider à trouver cette autonomie intérieure qui va être de plus en plus indispensable.

 Être en bonne santé n’est pas qu’une affaire physique. Pour parler de l’homme, il faut parler de l’univers en son entier. Cette connaissance des liens internes entre l’homme et l’univers soutient toutes les thérapies traditionnelles. Elle est à la base du système de méridiens que j’utilise dans mes traitements. De mon côté j’approfondis, j’approfondis et j’affine mes outils de traitement : Méridiens, visualisation, cours…Tout cela dans le but de réconcilier l’humain avec lui-même et l’Univers.

C’est ce que je vous souhaite à tous, une réconciliation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.